Conditions générales d'utilisation
Version au 4 avril 2025
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les utilisateurs peuvent accéder et utiliser le site www.anhett.com.
L’utilisation du site implique l’acceptation pleine et entière des présentes CGU, conformément à l’article 1119 du Code civil.
Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’un accès à Internet.
L’accès peut être temporairement suspendu pour maintenance ou mise à jour sans préavis.
L’utilisateur s’engage à ne pas tenter d’accéder de manière frauduleuse aux systèmes du site.
Tous les contenus présents sur le site (textes, images, vidéos, logos, charte graphique, etc.) sont protégés au titre du Code de la propriété intellectuelle (articles L111-1 et suivants).
Toute reproduction, représentation ou exploitation sans autorisation écrite est strictement interdite.
La collecte et le traitement des données personnelles sont effectués dans le respect du Règlement (UE) 2016/679 (RGPD) et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (Informatique et Libertés).
Les droits d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité et de suppression peuvent être exercés à tout moment par mail à contact@anhett.com.
Voir notre Politique de confidentialité pour plus de détails.
Le site utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et effectuer des mesures d’audience, conformément à l’article 82 de la loi Informatique et Libertés.
L’utilisateur peut à tout moment gérer ses préférences via le bandeau dédié ou les paramètres de son navigateur.
L'éditeur du site ne saurait être tenu responsable :
- des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du site
- des interruptions ou erreurs liées à des causes extérieures (panne, force majeure, cyberattaque…)
Conformément à l’article 1240 du Code civil, toute utilisation frauduleuse ou intention de nuire pourra entraîner une responsabilité de l’utilisateur.
Le site peut contenir des liens vers des sites tiers. Anhett n’exerce aucun contrôle sur ces sites et ne peut être tenue responsable de leur contenu ou de leur politique de confidentialité.
Les CGU peuvent être modifiées à tout moment. La version en vigueur est celle publiée sur le site à la date de consultation, en application de l’article 1119 du Code civil.